top of page
Témoignages

Émilie Collonge,

pix_quote-1375855-1.png

"Je recommande chaudement, personne d'une bienveillance rare, à changé ma vie."

pix_quote-1375858-1.png

Lilian Geindre,

"Détente et convivialité au rendez-vous merci à Véronique pour son professionnalisme et sa gentillesse au plaisir de revenir."

Émilie Schumacher,

pix_quote-1375855-1.png

"Bonjour Veronique j'espere que vous allez bien. J'ai attendu 3 semaines avant de vous dire un grand grand MERCI car Elyna dort comme un bébé toutes les nuits depuis 3 semaines...et pour notre plus grand bonheur et repos. Merci 1000 fois pour elle et pour notre vie de famille !"

pix_quote-1375858-1.png

"Une des plus belles rencontres que les étoiles aient envoyée sur notre chemin à moi et ma fille. Tout en douceur tu as débloqué des nœuds, même si aujourd'hui il me reste encore beaucoup de travail à faire sur moi même, à très bientôt."

pix_quote-1375855-1.png

Janine Falourd,

"Ma rencontre avec Véronique: elle grattait la terre dans son jardin, nous passions dans le chemin et nous nous extasions sur le charme de sa maison. Elle nous a invitées à rentrer, nous a présentées ses animaux. Elle est douce, solaire, gracieuse, aime les gens...nous n'avions pas envie de repartir.
Quelques mois plus tard j'ai pris RDV. Je loue son accueil, son écoute, sa disponibilité rare. Avec son aide j'ai réussi à régler un problème qui empoisonnait ma vie."

pix_quote-1375858-1.png

Gaëlle Thévenet,

"Je vous recommande très fortement, Véronique est une personne d'une douceur incroyable qui sera vous mettre à l'aise de suite. Et d'une bienveillance tellement rare de nos jours. Vous avez changé ma vie. Merci infiniment."

pix_quote-1375855-1.png

Margaux Dimaksian,

"Une des rencontres les plus bienveillante ... pour moi à ce jour Véronique est notre bonne fée. Elle a su apaiser mon fils Sandro et il a pu depuis notre rencontre retrouver un sommeil serein et dort comme un ange depuis. Je vous recommande vivement de la rencontrer car elle est là bonté, la bienveillance et la gentillesse incarnée Merci encore Véronique."

bottom of page